Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune de Lili
28 mai 2014

Crème Caramel

nowness

Je suis attristée, révoltée, ulcérée par une multitude de sujets en ce moment et pourtant je suis submergée par le désir de faire l'autruche, d'être oisive encore un peu...le poing sur la table ce sera pour plus tard, quand l'amertume sera moins forte en bouche, quand les tripes seront de nouveau en place.

Si vous avez besoin vous aussi d'une parenthèse vide de sens, je vous invite à jeter un oeil au site Nowness qui a publié ces dernières semaines quelques vidéos sur le thème de la beauté #Beauty et de ce qui la définie aux yeux de chacun. Personnellement j'ai un faible pour celle de la Crème Caramel. "Un court métrage doux et coloré réalisé par Canada, un collectif de réalisateurs espagnols, qui met l’accent sur le désir et l’obsession que peut avoir un homme pour une femme." Et l'on pourrait même ajouter une femme pour une femme, ou une femme pour un homme...Bref c'est une vidéo qui m'a fait sourire car je suis justement en train de faire la liste non exhaustive de tous ces petits détails qui me rendent dingue chez l'Ours, ce qui rend l'autre unique, ces détails et ces instants hors du temps qui marquent à jamais notre mémoire...

 

 



 

 

Dead Man's Bones - My Body's A Zombie For You

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité